top of page
Rechercher
  • Céline Brasselet

2023 avant l'heure ! Grosse surprise, rien que pour vous !

Dernière mise à jour : 25 déc. 2022

Bonjour chers abonnés,


2022 se termine et va laisser place à une nouvelle année qui sera sûrement riche de nouvelles expériences.

Je tenais à vous adresser en exclusivité ces quelques mots !

Voici 10 ans que le premier ours a fait son apparition dans l'atelier, il s'en suivit des centaines d'autres tous plus uniques les uns que les autres, grâces à vos nombreuse demandes…


J'ai poursuivi avec bien d'autres créations textiles, trousses, sacs... Mais aussi les pierres qui vous plaisent toujours autant.


Les dernières années nous ont tous bousculés, et appris à nous recentrer sur les valeurs les plus essentielles à nos yeux, c'est aussi le cas pour moi.



Ces deux dernières années, j'ai effectivement été plus absente, et plus concentrée sur des projets personnels et familiaux importants.


Le travail à l'atelier s'est donc naturellement fait plus rare, il a été cependant utile pour me retrouver, me resourcer, et bien plus que pour faire le commerce de mes créations...

Et c'est dans cette direction que je souhaite maintenant le diriger.


La couture et la création ferons toujours partie de ma vie, de façon plus personnelle, même si je compte garder les quelques projets qui me tiendront le plus à cœur.

D'ici quelques mois, la boutique sera donc fermée, mais vous pourrez toujours me contacter sur les réseaux pour vos demandes, ou conseils éventuels :

FB : joaidi

Insta : @joaidi.fr



Je ne pouvais pas fermer le rideau sans vous faire bénéficier

d'une jolie surprise pour 2023 !

En fait vous seuls pouvez en profiter avant le 1er janvier

avant qu'elle ne soit ouverte à tous.


Il reste de belles créations disponibles : Ours, Sacs, Zéro déchet, et perles bien sûr…

C'est pourquoi, je vous propose durant les prochaines semaines ou mois, si mon stock le permet, de pouvoir bénéficier d'une très grosse remise sur l'ensemble des articles présents en boutique et à venir, toutes catégories confondues.

Oui, Oui !! Y compris les ours !

que je pourrais bien évidement broder avec le prénom de votre choix.

Un seul et unique taux de remise pour l'ensemble de la période ! (pas de liquidation progressive au programme)

En effet, à réception de ce mail, vos obtiendrez :


une remise de 50% sur l'intégralité de votre commande

dès que votre panier contiendra 5 articles

ou plus quelque soit leur valeur.


Une belle occasion de faire de vraies économies sur vos prochains cadeaux à venir (anniversaires, fêtes des mères, cadeau maitresses, nounou…) Ou toute autre occasion de votre choix, non sans oublier de se faire plaisir à soi-même en s'offrant une joli création unique).


Qui dit création unique, dit aussi première arrivée première servie, donc si une article vous plait depuis longtemps, ne trainez pas.

Si toutefois, il était parti, sachez qu'il me reste des perles, du tissus qui pourrait me permettre de vous faire éventuellement un article similaire.


La boutique sera régulièrement approvisionnées avec les créations que je pourrais réaliser d'ici là, mais de façon très limitée.


Je vous propose également pour celles et ceux qui veulent venir choisir sur place et de vous ouvrir l'atelier sur demande pour présenter tous les articles non encore en ligne.


Je ne manquerais pas de glisser des petites surprises (perles ou zéro déchet) par-ci par-là dans vos commandes pour vous remercier encore de votre confiance et fidélité durant ses dernières années.


D'ici là Je vous souhaite à toutes et tous de trouvez tous les trésors qui vous plairont lors de votre visite de la boutique en ligne et avant tout…


..d'excellentes fêtes de fin d'années avec vos proches.


N'hésitez pas àme faire part de vos éventuelles idées, remarques ou encouragements !!

ex : un petit kit bracelet à réaliser à la maison me plairais bien !


Merci pour votre lecture attentive.


Prenez soins de vous et de vos proches, l'essentiel est là !

A très bientôt.


Céline

L'atelier Joaïdi










91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page